contacter 04 94 88 58 30

Présentation

La Résidence reçoit en secteur EHPA des personnes âgées valides ou autonomes dans des logements indépendants et aménagés du studio au trois pièces avec terrasse ou balcon.

C’est la formule intermédiaire entre le domicile et l’entrée en EHPAD.

Le Résident locataire peut bénéficier d’une allocation logement social (ALS par la CAF) et des services collectifs dont l’usage est facultatif. Les personnes accueillies ont le statut de locataires et elles sont classées dans les catégories GIR 6 (aucune perte d’autonomie pour les actes discriminants de la vie courante) et GIR 5 (autonomie conservée pour les déplacements intérieurs, l’alimentation et l’habillage).

Séjour de courte durée « Découverte »

Quitter son domicile s’avère le plus souvent problématique. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons d’expérimenter notre Résidence au cours d’un séjour « Découverte ».

Vous bénéficiez de la restauration midi et soir avec l’accès à l’intégralité des services proposés. Vous serez logé dans un appartement meublé, adapté aux besoins des seniors. Le linge de maison est fourni.
Rejoindre la Résidence Le Verger, c’est avoir une prise en charge adaptée à vos besoins. C’est trouver une communauté de Résidents chaleureux, faire des rencontres et promouvoir la vie sociale. Mais c’est aussi profiter de toutes les activités nombreuses et variées. Nos équipes seront à votre disposition pendant votre séjour pour vous accompagner et vous faire découvrir tous les services proposés.

  • 35
  • 35
  • 35